|
| | Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Arizona L. Hamilton

Pensine relations: ascendance: animal de compagnie:
 | Sujet: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:18 | |
| « Tell us. »
Nom : Prénom(s) : Surnom(s) : Date et lieu de naissance : Sachant que l’intrigue se déroule en 2098. Nationalité(s) : Origine(s) : Maison : Seulement les postes vacants.
« Who you are. »
Description caractérielle : 10 lignes minimum. Description physique : 10 lignes minimum.
+ Listez au moins cinq choses qui sont plus ou moins visibles par rapport à votre personnage (habitudes de vie, secret éventuel, …) en les détaillant à raison de 5 lignes par nouvel élément.
« Your story. »
Rédigez l’histoire de votre personnage, sous forme d’anecdote(s), d’extrait(s) de journal intime, ou même de biographie, tout ce que vous voulez, en réalité. Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.
« Behind the scene. »
Pseudo : KennedyBoulevard. Yaelle en fait. Âge : 18 ans. Avatar : Leighton Meester. Niveau RP : Assez bon je dirais, je mettrais un exemple après. Commentaire(s) sur le forum? : D'ailleurs j'ai été sur la première version il me semble, le fond était bleu bizarre, il ne devait ouvrir qu'en septembre, il me semble que c'était lui ? Au fait, le personnage pourra t-il mettre réservé ? Ne serait-ce que pour 3 jours ? Fréquence de connexion : A chaque fois que je le pourrais. Soit 6/7. Code : |
|  | | Lexie J. Hamilton GRYFFINDOR

Nombre de messages: 83 crédit: bobby junk année: septième année sort préféré: cracbadaboum Date d'inscription: 24/01/2009
Pensine relations: ascendance: sang pur animal de compagnie: loukoum, un petit chat ; un harfang des neiges prénommé Alastar
 | |  | | Arizona L. Hamilton

| Sujet: Re: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:29 | |
| Je l'avais adoré, c'est dommage qu'il n'est jamais réellement ouvert ses portes. J'étais Kathie je ne sais plus quoi il me semble. Bref, peut importe. Et derien, le personnage est parfait. |

Nombre de messages: 83 crédit: bobby junk année: septième année sort préféré: cracbadaboum Date d'inscription: 24/01/2009
Pensine relations: ascendance: sang pur animal de compagnie: loukoum, un petit chat ; un harfang des neiges prénommé Alastar
 | Sujet: Re: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:31 | |
| Merci : ) Pour ça que je viens de le refaire. Enfin, y'avait eut une autre version avant, puis celle là. Bref pour la réservation de personnage, c'est possible de me montrer un exemple de post avant que je prenne une décision ? _________________  | © Black Burning Heart You're the only one I wish I could forget The only one I loved and not forgive And though you've break my heart You're the only one BEYONCE • broken hearted girl
|
|
|  | | Arizona L. Hamilton

| Sujet: Re: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:38 | |
| Oui, bien sur, je t'en met deux. Un autre que poudlard et un de l'ancien bombabouse tient. « Non maman non, je ne compte pas sortir pour commettre un sortilège impardonnable bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je compte juste retrouver d’autres amis. »
Devant la mine déçue et déconfite de sa mère, qui avait cru un léger instant, que sa fille chérie mais non pas moins malsaine en ayant marre de ses vacances serait sorti se défouler a coup de doloris ou d’Avada Kedavra sur des moldus innocent Kathie s’empressa de rajouter d’un air désinvolte comme si c’était une lapalissade, bien qu’a ses yeux s’en était une que c’était avec des Serpentard qu’elle sortait. Et ajouta d’un air hautain que de toute façon il en était ainsi et pas autrement. Elle franchit, donc les portes du magnifique mais pas moins gigantesque manoir Malefoy, tout en ayant pris soin de prendre son éclair de feu avant et se hâta d’aller retrouver ses camarades serpy.
# FLASHBACK #
Kathie était allonger à plat ventre sur son lit entrain de se ronger les ongles, c’était une fâcheuse habitude qu’elle avait depuis ses huit ans, mais que voulez vous avec la pression qui régnait sur elle, d’être toujours la meilleure, la plus douée la plus chouchouté de son année il ne pouvait en être autrement, ainsi elle balancer ses jambes d’avant vers l’arrière en se demandant tout en balayant du regard sa spacieuse chambre ancienne ou avait dormi avant elle son arrière grand-mère Narcissa Malefoy ce qu’elle pourrait bien faire ce soir. Oh évidemment elle aurait pu assister à la grande réception que donner le père de Lexie Grey le soir même et a laquelle elle était conviait, pouvant ainsi montrait ses talents de Velane a tous les gens qui la trouvait si parfaite mais ce soir elle n’en avait pas envie, non, ce que Kathie voulait c’était se replonger dans l’univers de POUDLARD, dans l’univers de sa maison bien aimée Serpentard. Et bien qu’il ne restait plus qu’une semaine avant la reprise des cours, la belle ne pouvait s’empêcher d’avoir un certain ressenti.
Plonger dans ses pensées, et occupait a carasser Cacharel sa chate blanche du bout des doigts elle entendit à peine le téléphone sonner, car oui, bien que la famille Finnigan était entièrement et jusqu’au dernier aïeul composé de sorciers tous aussi pour les uns que les autres, Kathie, possédait un téléphone que lui avait offert un amoureux de descendance moldu au cours de sa première année a Serpentard -elle avait bien entendu accepter le cadeau, mais refuser d’avoir quelque chose avoir avec quelqu’un de la maison Pouffsoufle.- mais la descendante de la famille Malefoy ne s’était pas encore bien habituer a la présence de cette chose moldu mais bien utile. Ainsi elle se demanda donc qui pouvait bien l’appeler a cette heure ci (10H30) et en décrochant elle eu vite sa réponse, c’était comme si on avait pratiquer la legilimencie sur elle et la belle s’était ainsi promis, bien qu’elle savait que c’était une simple coïncidence de fermer son esprit, car l’occlumencie et elle faisait un, elle était en effet extrêmement douée en la matière grâce a sa famille. En effet il s’agissait de Marissa Jackson –qui était en septième année à Serpentard et avec qui elle entretenait s’assez bonnes relations. Cette dernière la convia a une petite soirée avec d’autres Serpentard les plus cruels et les plus intéressants, après avoir demander qui serait là –Elle, Sidney, Michael, Lily, Seth, Lexie qui en parlant d’elle n’aurait pas été présente a la fête de son père se qui fit qu’elle ne se sentit pas pour le moins coupable de ne pas y avoir été. En bref que des gens qu’elle aimait assez, après avoir accepter cette invitation qui tombée à point nommé elle se pressa de changer de tenu, une robe noir courte et des bottes plus clairs, se tressa les cheveux pour faire ressortir encore plus son charme de velane (http://sweetandtalented.com/images/holland/holland12.jpg) et mit une pointe de gloss a la framboise sur ses lèvres, n’ayant pas besoin de plus de maquillage ayant déjà une peau on ne peut plus parfaite comme tout le reste chez elle. Evidemment, elle serait encore en retard bien qu’elle eut avec elle le plus rapide des balais magique en l’occurrence l’éclair de feu, pour la conduire au chemin de traverse ou elle était conviait. Elle se hâta d’aller prévenir sa mère et son père qui s’apprêté a partir eux aussi serait en retard.
# FIN FLASHBACK #
Ainsi la belle enfourcha son balais et se retrouva en moins de deux la bas, elle volait en effet extrêmement bien. Elle arriva tout sourire, comme elle savait si bien le faire dégageant un aura éloquente et s’approcha bien qu’elle fut un peu loin après les avoir tous reconnu et remarqué qu’elle était la dernière en disant assez fort pour qu’ils se retournent vers elle.
« Qui vois-je, qui vois-je. Ne serais-ce pas mes camarades de Serpentard bien aimé la bas. »
Puis elle se rapprocha d’eux, toujours avec ce même air ironique.
« Quoi que eux n’aurait pas perdu une seule minute pour terroriser d’autre personnes, heureusement que je suis là maintenant »
Dit –elle près leur avoir fait un bref clin d’œil, puis elle s’adressa à Lexie. Son père travaillait avec la mère de Kathie au ministère et elle soupconait le père de Lexie d'être comme sa mère un mangemort infiltré. Tout deux entretenait de bonnes relation et elle savait très bien qu'il s'amusait a discuter education a leur heures perdues.
« Au fait Lexie, tu diras merci a ton père de ma part pour avoir invité mes parents, j’ai pu sortir plus vite comme ça, sinon ils m’auraient obligé a continuer ma formation d’animagus genre comme si j'étais pas assez douée comme ça. ».
Elle leva les yeux au ciel puis ajouta tout sourire,
« On fait quoi maintenant ? »
Ainsi que, ca fait pavé, mais c'est le seul que j'ai sous la main.
Gosh que la petite Kennedy en avait marre de cette maison, des gens impolis, des murmures, bref de tout. C'était bien simple un de ses jours, prochains tout finirait par exploser, son existence avait été misérable. Pas au point d'en faire le roman a la Hugo, où la petite aurait été Cosette, mais quand même, sa vie à elle avait vraiment sa part du roman épic et lyrique. Barbara avait juste l'impression que tout ce qu'avait voulu ses parents en l'élevant c'était qu'elle sourit et se taise, un genre à la « tu-fais-rien-de-ce-qui-te-plait-ma–fille-et-c'est-la-vie » si bien que la jeune fille s'était vraiment résolu ces derniers jours à rester dans sa chambre, se mettre sous les couvertures et crever en paix. De toutes les façons la pauvre n'avait tellement rien le droit de faire, que rester cloîtré entre quatre murs ou sortir du manoir revenait au même. Et dire qu'elle ne connaitrait jamais les plaisirs de s'envoyer en l'air avant le mariage, car elle doutait fortement qu'elle tienne jusque là. Et puis bref, un jour prochain genre bientôt la petite fille je-suis-chaste-moi-au-moins, finirait elle le savait bien dans les bras de Jonathan Klein et grand mal fasse au gens elle n'en aurait rien a faire. Mais là nous nous égarons, ça se sera peut être dans une autre vie, pour l'instant elle faisait ce qu'on lui avait apprit, RIGEURE et CHASTETE et qui vivra verra [Barbara ahaha] bien. Au pire si cela devenait trop genre insupportable la falaise était toujours là pour la sauver. Ainsi, Bien que Barbara comme dis plus haut avait décidé de ne plus sortir, elle s'aperçut bien assez tôt, que cela ne la satisfaisait pas et qu'elle s'ennuyait fort, même si me diriez vous elle s'ennuyait tout le temps. La c'était encore pire. Elle dormait trop, puis souffrait d'insomnie, bref le lit et elle faisait deux, ce n'était pas son ami et c'était la vie voilà tout. On ne lutte pas contre des choses plus fortes que soit n'est ce pas ? Bref, tout cela pour dire, qu'elle se leva du lit qu'elle n'avait pas quitté depuis genre 15 heures, et alla prendre une douche, se lavant les cheveux puis alla se vêtir, d'une robe en maille gris pale Gérard Darel, qu'elle assorti avec des ballerines de la même marque, de couleur noir après avoir pris soin de mettre ses collants. Elle compléta le tout par une pointe de Gloss et de blush, mais ne se sécha pas les cheveux, du moins elle préféré les laisser sécher à l'air libre. Mais qu'importe secs ou non, ses cheveux et elle étaient magnifiques. Elle se posa quelques instants de plus devant son miroir, réfléchissant longuement à l'endroit où elle allait se rendre, tout cela pour décider qu'au final, elle n'irait pas dehors, car voyait vous dehors + les cheveux mouillés = pneumonie. Et sa mère lui avait toujours interdit de faire cela. Bien qu'elle n'était pas là Barbara ne put s'empêcher de lui obéir. On ne coupe pas court aux traditions hein (a). Mais après entre ne pas aller dehors et rester a l'intérieur il y avait des tonnes et des tonnes de pièces. Qu'importe elle avait du temps à perdre la petite, elle les visiterait toutes et quand elle tomberait enfin sur une qui lui plaisait elle s'y arrêterait. C'est ainsi que la jeune fille au paire des Lenoir partie de devant son miroir, et de sa chambre et alla se balader dans les couloirs, sombres au tapis rouges, elle ouvrit toutes les portes tel une enfant de six ans, et puis elle s'arête devant le petit salon, où elle avait très souvent été, pour coudre, ou autre. Tout cela au coin du feu. Après avoir réfléchi quelques instants devant la porte, elle se décida à entrer. Estimant qu'il n'y aurait personne a cette heure là. Ou pas. En effet comme bien souvent, elle se trompa. Rose Evans, qu'elle soupçonnait plus que quiconque se tenait assise sur un fauteuil un couteau élimé a la main. Etait-elle devenue aussi folle qu'elle ? Pourtant il lui avait toujours semblait qu'elle était fort équilibrée. Bref apparemment un couteau en main signifier de graves troubles de paranoïa, mais après tout c'était compréhensible, la pauvre ne voulait sûrement pas être tué. Et puis si elle le craignait c'est que forcement ce n'était pas elle la meurtrière. (CQFD (a)) Voilà un fait qui faisait s'écrouler toutes les hypothèses de Barbara, pauvre petite, encore une erreur dans sa vie. Ou pas. Bref. La jeune fille ne cilla pas a cette vision bien que d'autre se serait évanoui, non elle resta stoïque devant la scène. Elle se contenta de sourire puis de dire.
« Vous devriez ranger cela. Vous pourriez vous blesser, ou blesser quelqu'un. Ce qu'après tout vous essayer peut être de faire. Qu'en sais-je ? »
Puis, sans la quitter des yeux, elle prit place dans le fauteuil d'à coté d'elle, croisant les jambe. Puis Barbara fit tourner la bague de fiançailles sur son doigt à mesure que les secondes passaient. Enfin, les personalités des invités commencaient a se réveler.
|

| Sujet: Re: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:43 | |
| C'est parfait alors. Je te garde le rôle pour quelques jours : ) PS : si tu veux faire un nouveau sujet pour ta présentation, tu as la permission, ça évitera que tu es les messages où on papote x) _________________  | © Black Burning Heart You're the only one I wish I could forget The only one I loved and not forgive And though you've break my heart You're the only one BEYONCE • broken hearted girl
|
|
|  | | Arizona L. Hamilton

| Sujet: Re: Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. Dim 1 Fév - 14:47 | |
| Merci beaucoup. Oui je vais faire ça tu as raison. |
|  | | | | Arizona L. Hamilton _ La perfection faite femme. | |
|