Poudlard Maître de Poudlard || Draco Dormiens Nunquam Titillandus

| Sujet: bombabouse ; the story Sam 24 Jan - 17:11 | |
| BOMBABOUSE 2.1 « There's a storm coming. We'd all best be ready when it does. » Le mois d'octobre touche à sa fin et le monde des sorciers semble avoir retrouvé une certaine tranquillité. Sans qu'on puisse l'expliquer, les disparitions et autres meurtres ont cessé du jour au lendemain, ce qui laisse croire à tous, que les rumeurs d'un nouveau mage noir n'étaient pas fondées. Pourtant, alors que l'insouciance règne, à Poudlard, l'angoisse est de rigueur depuis plusieurs jours, si bien que pour la première fois depuis plusieurs années, les élèves ont eu l'occasion de rentrer chez eux pour des vacances spéciales. Officieusement, il s'agit surtout de mettre au point de nouvelles protections pour assurer la sécurité des élèves étudiants à Poudlard. Pour mieux comprendre, il suffit de remonter un peu dans le temps...
Bureau du Directeur de Poudlard , 15 Octobre 2098
- Damian, nous devons envisager l'évacuation des élèves. - Sidney, votre réaction est un peu trop... - Trop quoi? La sécurité des élèves est en jeu. - Ce ne sont que trois elfes de maison. - Certes, mais notre histoire prouve que les attaques commençent par les créatures magiques. Combien de temps avons nous avant qu'un élève soit aggréssé? Voir.. Tué? - Les blessures infligés à ces créatures sont horribles. On ne peut pas courir le risque qu'un élève subisse le même sort. - Damian? - Ce ne sont QUE trois elfes de maison. Il ne s'agit peut-être que d'un cas isolé.
Alors que les quatre directeurs des maisons de Poudlard débattaient ensemble sur la meilleure décision à prendre, Damian Mundelbord réfléchissait. Fermer l'école signifierait un échec personnel pour sa part, mais aussi que la situation est inquiétante a tel point que Poudlard, l'endroit le plus sûr au monde ne pouvait apporter sécurité à ses étudiants. Garder l'école ouverte et il courrait le risque qu'un élève soit tué et de perdre sa place.
- Damian? Est-ce que tout va bien? - Poudlard restera ouvert. - Damian, ce n'est pas sérieux. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu'un élève soit tué. - Je continue à penser que ce ne sont que des actes isolés et que la sécurité des élèves n'est pas en jeu. - Eugene, vous vous méprenez. - Non. Vous avez tort. Avec tout le respect que j'ai pour vous Harry, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les élèves ne sont pas en danger. - L'école reste ouverte. J'ai pris ma décision.
Quatre jours passèrent et deux nouveaux corps d'elfes de maison furent découvert. Le directeur prit alors la décision de renvoyer les élèves chez eux, pour des petites vacances. Pendant ce temps, lui & les professeurs de Poudlard peuvent mettre en place de nouvelles protections, à l'aide du Ministère de la Magie, mis au courant et ne souhaitant surtout pas fermer Poudlard pour ne pas inquiéter la population et surtout pour ne pas relancer la polémique sur un possible retour des ténèbres.
Poudlard , 3 Novembre 2098
Poudlard ouvre à nouveau ses portes et les élèves sont tous heureux de reprendre leurs vies de jeunes sorciers. Le Directeur & les Professeurs sont plus ou moins rassurés, car aucun nouveaux corps a été retrouvé. Les mesures de sécurités semblent très bien marcher. Mais pour combien de temps? En réalité, le danger ne vient pas de l'extérieur du château, mais bien de l'intérieur. Sous l'emprise du sortilège Impérium, un elfe de maison se voit dans l'obligation de semer le trouble à Poudlard. Mais qui est le vrai responsable ?
L'avènement des forces du mal débute et Poudlard semble être la première cible d'Andrew MacGillian, plus fort que jamais. Contexte du forum Bombabouse © Intégralement écrit par Max - 2oo9 |
|